Moi et mes 4 Fantastiques

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Avatar du membre
Atelier Du Perroquet
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 6:18 pm
Localisation : Daveluyville,QC.
Contact :

Moi et mes 4 Fantastiques

Messagepar Atelier Du Perroquet » ven. juil. 15, 2011 8:16 pm

Bien le bonjour à tous!

Mon nom est line, propriétaire de 4 boules de plume, 2 Quakers Touky la terreur, mâle sexé ADN âgé de 6 ans eu p'tit bb, Kiwi une femelle pas sexé, âgé de 8 ans, arrivé à la maison à 4 ans, nous sommes sa 2 ièmes famille, elle est arrivé elle faisait du picage au niveau du cou, cela lui faisait un collier de chair, le problème, était causé par ce qu'elle n'avait plus de sorti de cage. 4 mois après son arrivé ses plumes étaient toutes repoussés. Ensuite nous avons notre Grisoune Coconut, femelle pas sexé, eu à 6 mois, a maintenant 4 ans, un vrai moulin à parole, imite très bien, chancun de nous autant qu'humain, qu'à plumes lol. Pour terminé nous avons notre dernière, Kiki alias Poule Amazone à front bleu, nous sommes sa 3 ièmes famille, elle est arrivé à l'âge de 6 ans, elle a maintenant 10 ans, elle a un problème de comportement c'est moin pire que dans les tous débuts mais quand même sa gruge de l'énergie lol Elle a adopter mon conjoint tout de suite, elle adore s'amuser avec son papounet, avec moi elle a plusieurs comportement c'est à rien n'y comprendre je la prends comme elle est des fois elle me mangerait tout cru lol mais quand papa n'est pas là elle c'est qu'elle dépend de moi donc je fini toujours par avoir le dernier mot, même si c'est 2 heures plus tard.... lol

Voilà! Au plaisir de partager avec vous. :mrgreen:
Le Noël des Perroquets est de retour à l'Atelier du Perroquet!
Courez la chance de GAGNER de beaux Cadeaux....
http://www.jouets-perroquets.com/les-bo ... erroquets/

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: Moi et mes 4 Fantastiques

Messagepar caro » ven. juil. 15, 2011 9:40 pm

Et bien bonjour à toi et bienvenue parmis nous. Et c'est une belle petite famille que tu as là ;)
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 103015
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Moi et mes 4 Fantastiques

Messagepar Jojo » ven. juil. 15, 2011 9:45 pm

Bienvenue Line ainsi que tes 4 fantastiques comme tu les appeles. Je connais très bien ce que tu vis avec ton amazone car je le vis avec ma grise qui a mon conjoint en adoration alors que moi je sers de substitut mais je m'en accommode, nous n'avons pas le choix ni l'une ni l'autre quand papa n'y est pas !

Au plaisir de partager avec toi ! :P
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Atelier Du Perroquet
Messages : 10
Enregistré le : ven. juil. 15, 2011 6:18 pm
Localisation : Daveluyville,QC.
Contact :

Re: Moi et mes 4 Fantastiques

Messagepar Atelier Du Perroquet » sam. juil. 16, 2011 11:18 am

Merci! pour votre accueil. :D
Le Noël des Perroquets est de retour à l'Atelier du Perroquet!
Courez la chance de GAGNER de beaux Cadeaux....
http://www.jouets-perroquets.com/les-bo ... erroquets/


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité