présentation

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Paulette
Messages : 1
Enregistré le : mer. avr. 20, 2011 5:57 pm

présentation

Messagepar Paulette » mer. avr. 20, 2011 6:10 pm

Bonjour je me présente Paulette Desjardins je suis de Gatineau dans la région de l'Outaouais secteus Templeton . J'ai une femelle inséparable un cockatiel mâle et j'avais un cockatiel femelle mais depuis hier elle était sur mon épaule et en ouvrant la porte elle s'est envolée . Je suis très en peine .Elle était très affectueuse avec moi . Toujour a me faire des bisous et ne voulais que moi . Alors je lance le message pour les personnes de ma région .

Avatar du membre
jobine
Messages : 166
Enregistré le : dim. août 08, 2010 2:03 pm

Re: présentation

Messagepar jobine » mer. avr. 20, 2011 6:15 pm

Bienvenue Paulette même si j'aurai aimé mieux que ce soit pour une autre raison. Il y a une dame que je connais qui demeure à Gatineau et qui a un refuge. Avec les annonces que Jojo a mise, je suis certaine qu'elle est maintenant au courant. Je te souhaite de la retrouver rapidement. Cependant, tu as dû lire tout ce que l'on doit faire pour nous aider à retrouver notre oiseau!
Jobine

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 103015
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: présentation

Messagepar Jojo » mer. avr. 20, 2011 8:59 pm

Bonjour Paulette!

Un oiseau perdu m'attriste toujours beaucoup mais vous êtes au bon endroit. J'ai déjà publié votre avis de recherche dans ALERTE perroquets perdus depuis 3 jours au Québec. Je vais de ce pas vérifier dans mes courriels si vous m'avez fait parvenir une photo pour que je puisse le mettre en page couverture également. Je vais aussi le publier un appel à tous sur facebook pour vous et il est déjà sur plusieurs sites. Je vous demanderais de me tenir au courant des développements et je vous invite à lire ce qui suit pour savoir quoi faire dans de telles circonstances. Il est primordial de confectionner des affiches dès ce soir pour les distribuer demain et pour les apposer sur les différents poteaux de votre quartier. Voici des liens utiles pour vous :

Vous venez tout juste de perdre un oiseau...que faire : viewtopic.php?f=2&t=1252
Confectionner une affiche : http://www.perroquetsecours.com/index.php?pr=Affiche
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité