Remerciements à la famille de Perroquetsecours

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 103005
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Remerciements à la famille de Perroquetsecours

Messagepar Jojo » mar. juin 28, 2011 2:46 pm

Je tiens à vous remercier tous et toutes autant que vous êtes : bénévoles, familles d'accueil et partenaires pour le travail fantastique que vous faites et pour les gens de coeur que vous êtes pour tous ces oiseaux qui transigent par Perroquetsecours. Vous donnez sans compter, que ce soit de votre temps, que ce soit vos déplacements ou autres, sans vous, rien de tout ce qu'on arrive à accomplir ici ne serait possible.

Je ne veux pas nommer de noms car je vais sûrement en oublier et en vexer plusieurs, de toute façon, vous vous reconnaissez et moi je ne vous oublie pas dans mon coeur. Merci au nom de tous ces oiseaux dans la vie desquels vous faites une différence !

Merci vraiment ! 8-)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: Remerciements à la famille de Perroquetsecours

Messagepar caro » mar. juin 28, 2011 8:23 pm

Et bien moi je te dis merci d'avoir fondé Perroquetsecours. C'est un beau geste.

Au nom de tout les PERROQUETS Merci à Jojo et sa famille de: bénévoles, familles d'accueil, partenaires, commanditaires. Merci à tous ceux et celles qui font parties de ton équipe. ;)
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)


Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité