Je me présente....

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Kaylee
Messages : 1
Enregistré le : sam. août 19, 2023 1:29 pm

Je me présente....

Messagepar Kaylee » lun. août 28, 2023 12:31 pm

Bonjour,
Je suis nouvellement admise sur ce forum et je vous remercie beaucoup pour l'ajout. Mon pseudo est Kaylee mais mon vrai prénom est Vicky, cependant, cet identifiant était déjà pris par quelqu'un d'autre. J'ai rempli également les formulaires pour être famille d'accueil et d'adoption.

Voici comment je perçois mon adhésion dans votre groupe, selon mon expérience personnelle des oiseaux, il serait préférable d'être famille d'accueil et si jamais le propriétaire de ou des oiseaux n'est pas retrouvé, se faire offrir la possibilité de les adopter. Sinon, tant mieux ca voudra dire que les oiseaux ont retrouvé leur famille!
Pour moi, cette façon de faire est la meilleure....alors que pour d'autre peut être pas tout depend de votre façon de voir les choses.

Notre famille est bien tranquille, il n'y a que moi et mon conjoint, pas d'enfant à la maison mais un adulte ayant sa propre vie en appartement maintenant. Nous habitons Saint-Jean-sur-Richelieu (rive-sud de Montréal) dans une maison sans enfant et sans animal domestique, nous sommes des gens calmes, non fumeur, avec de l'espace ce qui m'a incité à devenir famille d'accueil. De plus, je travaille en hybride donc je suis à la maison 3 jours sur 5 en semaine et les fins de semaine.

Si jamais vous avez besoin dans un premier temps d'une famille d'accueil pour un oiseau trouvé, n'hésitez pas à communiquer avec votre responsable des formulaires où vous trouverez mes coordonnées adresse et téléphone.

Notre préférence pour débuter sera un beau gros Ara bien sonore!! ( :lol: hahaha mais non c'est une blague!!) notre préférence pour débuter sera les plus petits perruches, toui, cockatiel et loriquet (J'ai de l'expérience avec les deux derniers).

En espérant pouvoir aider bientôt! Bonne et belle journée à tous!

:wavemulticolor:

NOTE: J'ai un diplôme en communication appliquée aux relations publiques, donc si je peux vous aider avec la refonte de votre forum n'hésitez pas à me demander, j'ai moi même un forum de discussion. Au plaisir!

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102391
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Je me présente....

Messagepar Jojo » lun. août 28, 2023 10:15 pm

Bienvenue parmi nous !

Les familles d'accueils sont indispensables pour notre cause, merci d'offrir votre demeure pour un petit rescapé ! Pour la refonte du site web, le forum est appelé à disparaître justement. Nous désirons automatiser nos services le plus possible. Merci de l'offrir tout de même ! ;)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité