patron de housse de cage

-Vous avez adopté un oiseau ? Vous trouverez ici de l'information sur la cage appropriée à l'espèce, les aires de jeux, installations, jouets et détails sur leur confection. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres. Vous pouvez aussi y déposer de l'information ou y poser vos questions.
-You've adopted a bird ? Here you will find information about the appropriate size cage for each species, playgrounds, facilities, toys and confection details. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others. You can also submit information or ask questions.
carolyne
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 21, 2012 2:58 pm

patron de housse de cage

Messagepar carolyne » mer. nov. 21, 2012 10:56 pm

Bonjour, j'ai eu la chance d'adopté deux inséparables tout a fait gentil et magnifique, je les ais installer dans leur nouvelle cage, et j'ai su que je devais les recouvrir le soir pour qu'ils se reposent, donc j'aimerais fabriquer une housse, j'aimerais savoir si il ya des règles a suivre ex épaisseur du tissus les couleurs approprier ect...

merci

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: patron de housse de cage

Messagepar Jojo » jeu. nov. 22, 2012 3:44 pm

Bonjour Carolyne,

j'ai déplacé votre message dans la zone appropriée. Maintenant, vous pouvez confectionner une housse pour leur cage en assemblant des carrés pour les côtés puis les ajouter au morceau du toît, soit en les cousant ou avec du velcro. Le matériel idéal est fait de coton opaque épais pour ne pas que la clarté passe à travers.

Bonne confection !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

carolyne
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 21, 2012 2:58 pm

Re: patron de housse de cage

Messagepar carolyne » jeu. nov. 22, 2012 10:39 pm

merci se sera mon projet pour la fin de semaine :P

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: patron de housse de cage

Messagepar Jojo » jeu. nov. 22, 2012 10:44 pm

Viens nous montrer ça quand ce sera fait et donne un bisou aux deux inséparables de ma part ! 8-)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

harzca
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 21, 2019 3:20 pm

Re: patron de housse de cage

Messagepar harzca » ven. juin 21, 2019 3:28 pm

bonjour !offrez vous le patron pour confectionner housse de cage :read: S.V.P.

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: patron de housse de cage

Messagepar Jojo » ven. juin 21, 2019 11:47 pm

Pas de patrons non. :roll:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Cages, installations et confections de jouets (Cages, facilities and bird toys confection) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités