Quelques secondes ont suffit pour que Coco se faufile !

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Quelques secondes ont suffit pour que Coco se faufile !

Messagepar Jojo » dim. août 29, 2021 9:12 pm

C'est mon conjoint qui a laissé la porte ouverte quelques minutes et Coco en a profité pour sortir. Il faut dire que cela faisait 3 jours qu'il me voyait partir tous les matins pour ne revenir que le soir.

Il a traversé la rivière, à Saint-Hyacinthe et s'est retrouvé dans un autre quartier. Il y a passé une journée et une nuit. Puis, comme il avait soif, il a trouvé une piscine et des gens... Une dame a pris les choses en main et vous a téléphoné. Elle et sa soeur lui ont donné de l'eau et des graines de tournesol, son plat préféré !😉 Puis, elle a téléphoné chez nous : grâce à vous et à l'annonce que ma belle fille avait publiée chez vous.

Et voilà la petite histoire d'une fugue !

C'était sa deuxième fugue en 5 ans. Sauf que la première fois, c'était accidentel. Il est resté en dehors de la maison durant 3 jours et 3 nuits. Il a survécu à un gros orage, avec tonnerre, éclairs et pluie forte. Nous avions publié un avis de recherche sur Facebook et des gens de mon quartier l'avait recueilli chez eux. Il avait été aperçu les jours avant dans le même quartier situé de l'autre côté de la rivière. Et apparemment, il en était revenu...

De retour à la maison, il a bu, mangé et à beaucoup dormi !
Je suis reconnaissante à la vie, à votre organisme et au réseau Facebook.
Ces petites vies qui nous sont confiées sont précieuses pour nous...

Pierrette Letourneau

Image
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité