Belle retrouvailles

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
MikeLoki
Messages : 1
Enregistré le : sam. oct. 16, 2021 7:32 am

Belle retrouvailles

Messagepar MikeLoki » dim. oct. 17, 2021 8:28 pm

Bonjour! Notre petit Conure Crimson s'était enfui un soir . Après avoir arpenter les rues plusieurs fois dans notre quartier, notre peine s'est élevée a un autre niveau quand la pluie battante s'est mise de la partie. J'ai signalé la disparition a perroquet secours et notre refuge local. Nous n'avions pu espoir jusqu'à ce que je reçoive un appel le lendemain en pm pour nous indiquer qu'il avait été retrouvé. Merci a perroquet secours d'avoir partager mes coordonnées et annoncer la disparition si rapidement de notre oiseau sans quoi aujourd'hui il ne serait pas dans notre foyer! Ne perdez pas espoir .....il y a toujours une chance!

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102131
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Belle retrouvailles

Messagepar Jojo » dim. oct. 17, 2021 8:41 pm

Merci pour ce beau témoignage !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités