Coucou du Canada, Montréal je suis Coccinelle

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Coccinelle
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 11, 2020 5:46 pm

Coucou du Canada, Montréal je suis Coccinelle

Messagepar Coccinelle » jeu. déc. 31, 2020 2:46 pm

Bonjour,

Je me présente Jacquie j’ai 57 ans 🤨. La vie m’a donnée la plus belle chose au monde 2 beau enfants, une fille de 40 ans qui et un garçon de 38 ans. J’ai 4 petits enfants. Ma fille à une jeune ado de 13 ans et un super beau petit bonhomme de 5 ans (oui oui j’étais jeune mais je ne regrette absolument rien)
J’ai aussi un beau grand garçon de 38 ans qui lui a eut 2 beau garçon, un grand ado de garçon de 13 ans et un de 10 ans.

Je dois aussi vous avouez que je fais énormément de fautes d’orthographes. J’espère que cela ne sera pas un problème ici sur ce forum. J’ai eu énormément de problèmes de santés donc 2 AVC en 2011, ne vous en faites pas j’ai été chanceuse dans ma malchance. La paralysie que j’ai eu a c’est deux épisodes c’est rétabli doucement. Pendant un peu plus d’un an j’ai eu la moitié de la langue engourdie, je parlais comme si j’étais saoule lolll. Aujourd’hui je suis capable d’en rire. Je n’ai aucune séquelles mises à part que je cherche énormément mes mots lorsque je suis fatiguée.

J’ai rencontré mon conjoint il y a 6 ans. On s’est rencontrés a la fête d’une collègue de travail. Un autre beau cadeau que la vie m’a offerte. Un homme doux qui ne crie jamais et ne frappe pas. C’est l’homme le plus doux au monde qui lui aussi la vie là magané.

Je suis un maniaque des animaux. J’ai un bichon miniature de 10 ans qui malheureusement commence à avoir de petits problèmes de santé. Comment j’ai adopter Bobby alias Henri, un après-midi j’ai vue ma voisine avec c’est 2 chiens et une boule de poils tout blanc. Évidemment je suis sortie allez voir cette petite bête, c’est alors que ma voisine me raconte sont histoire.... il fallait qu’elle trouve une famille pour Bobby si non c’était l’euthanasie. Bien entendu je ne pouvais pas concevoir que cette petite boule de poils tout blanc de un an et demie soit endormi, c’est alors que j’a prise la décision de l’adopter. 🥰🥰🥰 Cela fait 9 ans que ce malcommode Bobby fait partie de ma vie.

J’ai aussi une chatte écaille de tortue, c’est elle qui m’a choisie. Lorsque j’arrivais de travailler elle était toujours sur la balançoire dans la cour. Lorsque j’allais m’asseoir dans la balançoire elle m’offrait tellement d’amour. Mon chien ne la jamais dérangé même qu’elle lui donnait autant d’amour qu’à moi. Elle se frottait sur lui ronronnant. Je me suis rendu compte que c’était un chat abandonné sûrement en juillet avec les déménagements.Elle n’avait que 5-6 mois.Comment pouvait-on abandonné cette chatte amoureuse .Alors j’ai commencé à mettre de la canne sur la table, elle dévorait tellement elle était affamée. Donc petit à petit j’ai donné de la bonne moulée acheté chez mon Veterinaire. Lorsque les froids ont commencé en octobre je ne pouvais pas m’imaginer laisser dehors a des -20 -30.. alors j’ai commencé a la faire rentrer chez moi cela m’a pris une semaine et elle est jamais partie. L’hiver il n’est pas question qu’elle sorte une patte dehors hihihi. Par contre l’été elle sort mais reste habituellement dans la cour. Donc cela fait 6 ans que la magnifique Mimi fait partie de ma vie 🥰🥰🥰.

En novembre je me suis acheté un Toui Catherine Popeye de 4 mois. Un adorable ami qui commence son adolescence donc il est devenu tellement malcommode, mort, ne veut plus rester sur moi. Pffft l’adolescence est idem a celle de mon garçon loll, il est devenu rebelle. Donc oui si cela lui chante il donne des bisous et vient me voir.


Donc voilà, je suis sur que nous aurons de belles échanges.

Coccinelle (Jacquie)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102084
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Coucou du Canada, Montréal je suis Coccinelle

Messagepar Jojo » ven. janv. 01, 2021 9:59 am

Bienvenue à Perroquetsecours et le meilleur pour 2021 !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Coccinelle
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 11, 2020 5:46 pm

Re: Coucou du Canada, Montréal je suis Coccinelle

Messagepar Coccinelle » ven. janv. 01, 2021 7:33 pm

Merci Jojo. Le meilleur pour toi aussi. Heureusement 2020 est terminé.


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités