[/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

[/fusion_builder_column]

 

L’historique du site web

underline_design

Les avis de recherches ont été initiés par la perte d’un oiseau et un coeur brisé, celui de Jojo. Perroquetsecours est l’extension d’une vision qui est la sienne et une suite logique des événements. Ce site est un outil indispensable pour tous ceux et celles qui ont perdu ou trouvé un oiseau.

 

perroquets - Copie

Jojo, fondatrice

Perroquetsecours.com

 

Jojo vit avec une famille ailée composée de sept perroquets, nommément : Peanut (jardine), Lola (amazone à front jaune), Onyx (gris d’Afrique), Cashew (cacatoès alba), Maggie (perroquet du cap), Paco (quaker) et Cocotte (quaker).

 

La perte de son jardine Billy, échappé lors d’un séjour au Parc Ivy Lea en Ontario, en juillet 2008, marque profondément Jojo (pour lire son témoigne, cliquez ICI). Elle vit cette douloureuse expérience avec beaucoup d’intensité et de tristesse. Ne l’ayant toujours pas retrouvé, elle parcourt quotidiennement les avis de recherches diffusés sur le web, depuis ce jour, dans l’espoir de le retrouver. Constatant que très peu de sites de référence sur la cause des perroquets perdus/trouvés/volés, existe sur la Toile, celle-ci s’engage à diffuser inlassablement les avis de recherches sur certains forums consacrés aux psittacidés. Jojo n’avait qu’un pas à franchir pour créer un site entièrement dédié à cette cause, ce qu’elle fait en août 2010 en lançant Perroquetsecours.com. La grande aventure commence et elle souhaite, grâce à son site, pouvoir aider les perroquets à retrouver leur famille d’origine et soutenir les propriétaires de perroquets vivant la même expérience douloureuse qu’elle a vécue avec la perte de Billy.

 

 

 

 

 

[/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]

 

Partenaires clés