Taille des griffes

-Venez partager avec nous la vie de tous les jours avec votre oiseau; vos aventures, anecdotes et autres. Les vidéos sont permis en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels youTube ou autres.
-Come and share with us your every day life with your bird; your adventures, stories and more. Videos are allowed if hosted on websites such as youTube or other.
Avatar du membre
karyn
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 30, 2018 10:36 am
Localisation : Laval
Contact :

Taille des griffes

Messagepar karyn » sam. févr. 01, 2020 7:09 pm

Bonjour!

J'ai beaucoup de difficulté avec la technique de la serviette pour pouvoir facilement tailler/limer les griffes de mes 2 petites conures à joues vertes. Elles arrivent facilement à sortir de "l'enveloppe".

Connaissez-vous quelqu'un qui se déplace à domicile pour faire les griffes? Ou encore, un vidéo qui montre bien comment les mettre dans une serviette sans danger?

Sinon, où allez vous pour la taille des griffes? Je suis de Laval.

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Taille des griffes

Messagepar Jojo » sam. févr. 01, 2020 7:31 pm

Vous pouvez contacter Dre Manon Tremblay qui va à domicile ou aller directement au CVL de Laval une fois ou deux, ils vont vous montrer. Marie-Thérèse Paillé va également à domicile. Textes-nous en privé au 450-567-8765 et je vous ferez parvenir les coordonnées de la personne désirée.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Votre quotidien avec vos oiseaux (Your day to day basis with your birds) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités