Remerciements pour un inséparable retrouvé en 2011

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102819
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Remerciements pour un inséparable retrouvé en 2011

Messagepar Jojo » lun. juil. 25, 2011 11:44 pm

Voici le message reçu de Louise qui s'adresse à toute notre équipe et à notre réseau d'entraide :
Bonjour Jojo,

Mille millions de mercis pour votre aide, vos bons conseils et votre magnifique organisation qui permet à des gens comme moi de retrouver leur petits amours perdus.

Je suis allée récupérer Bandit à deux coins de rue de chez moi. C'est un jeune homme qui a pu l'attraper et le mettre en cage. Par la suite, ils ont contacté un ami qui travaille chez Animalerie Dyno qui est aussi un amoureux des oiseaux et qui connaissait votre site internet où il a vu l'annonce. On a communiqué avec moi par téléphone en début de soirée. C'est grâce à vous si j'ai pu récupérer mon petit amour.

Louise et Bandit
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité