Le retour de Tango à la maison

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Nancy Do
Messages : 17798
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2012 3:06 pm

Le retour de Tango à la maison

Messagepar Nancy Do » dim. juin 24, 2018 7:07 am

Texte reçu de la propriétaire de Tango :
Bonjour

J’ai miraculeusement retrouvé mon cockatiel tango grâce à des bons samaritains qui ont vu mon annonce sur perroquets secours.

Samedi le 16 juin en fin de journée, tango s’est envolée sous mes yeux.
Impuissante, je l’ai cherché pendant plusieurs heures et ce même la nuit avec une lampe frontale.

J’ai laissé des annonces un peu partout dans le quartier, aux animaleries et chez les vétérinaires et bien entendu sur perroquet secours.

Bref, jeudi j’ai reçu un téléphone de la personne qui avait trouvé tango sur son cabanon le dimanche le 17 juin.
Une personne a du lui parler de perroquets secours car il est allé voir sur le site et a vu l’avis de tango.

J’ai été très chanceuse car elle a été trouvé rapidement et il y’a beaucoup d’oiseaux de proies dans le quartier.

Pour tout ceux et celles qui ont perdus leur compagnons ne désespérez pas.

Merci infiniment pour votre beau travail.

Isabelle et les amis de la garderie.
Image
Image
Nancy
Adjointe aux avis de recherche

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102084
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Le retour de Tango à la maison

Messagepar Jojo » dim. juin 24, 2018 10:19 am

Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité