(août 2013) perdu toui céleste à Terrebonne QC

Avatar du membre
Nancy Do
Messages : 17798
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2012 3:06 pm

(août 2013) perdu toui céleste à Terrebonne QC

Messagepar Nancy Do » lun. août 03, 2015 6:54 am

Avis de recherche Perroquetsecours

Date : août 2013
Statut : perdu
Espèce : touie céleste
Nom oiseau : Maadi
Description : vert avec du bleu de chaque côté de sa tête ainsi que sur sa queue
Ville, Province : Terrebonne QC
Rues, intersection, secteur : chemin St-Charles sur le parc de maisons mobiles près de la Montée Dumais
Identification :
Détails : je souhaite juste le revoir (car je vais voyager beaucoup en voiture dans les mois qui vont venir et ce ne serait pas possible avec un petit oiseau comme lui )
À contacter : Perroquetsecours
Téléphone : 450-567-8765
courriel : avisderecherche@perroquetsecours.com
Lien original : http://www.lespac.com/terrebonne/animau ... uester=SCH
Vu sur : LesPAC
Citation :
Bonjour,
Je recherche mon ami Maadi. C' est un toui céleste (mini perroquet), et il s'est échappé à l'extérieur de ma maison à l'été 2013 et je ne l'ai jamais revu ! J'adore cet oiseau et j'aimerais beaucoup le revoir si possible.
Un ami médium m'avait dit à l'époque que 2 jeunes filles l'avaient recueilli chez elles dans le bout de La Plaine. Je ne sais si cela est exacte mais peu importe; je prend une chance d'essayer.
Soyez sans crainte, je ne veux pas le reprendre mais juste le voir car il ma manque un peu !
Merci du fond du coeur de m'appeler si il est chez vous !!
Photo ou affiche :

Image

Image

Image

Perroquetsecours acheminera automatiquement et dans la mesure du possible, toutes informations reçues jugées pertinentes et pouvant mener à la réunion de cet oiseau avec son propriétaire. Contactez le lien original ou contactez Perroquetsecours à : Avisderecherche@perroquetsecours.com

S’il s’agit d’un cas urgent, contactez le : 450-567-8765

Informations confidentielles : http://www.perroquetsecours.com/forums/ ... 43&t=16004

Pour suivre l'historique de cet oiseau, consultez le lien suivant : http://www.perroquetsecours.com/forums/ ... 54&t=16005

Le propriétaire qui offre une récompense le fait de sa seule initiative. Par conséquent, Perroquetsecours ne pourra en aucun cas être tenu responsable du versement d'une récompense offerte explicitement ou implicitement par quiconque dans l'une ou l'autre des annonces ou textes publiés sur son site web ou sur tout autres sites partenaires.
Nancy
Adjointe aux avis de recherche

Avatar du membre
Nancy Do
Messages : 17798
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2012 3:06 pm

Re: (août 2013) perdu toui céleste à Terrebonne QC

Messagepar Nancy Do » lun. août 03, 2015 7:02 am

Demande d'infos envoyée !
Nancy
Adjointe aux avis de recherche

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (août 2013) perdu toui céleste à Terrebonne QC

Messagepar Jojo » lun. août 03, 2015 4:59 pm

Nous l'avons également publié sur le site de nos partenaires suivants ainsi que sur notre page Facebook et celle de nos partenaires et sur notre Twitter:

http://www.forum-perroquet.com/topic38736.html
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Mariem
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 03, 2015 6:54 pm

Re: (août 2013) perdu toui céleste à Terrebonne QC

Messagepar Mariem » lun. août 03, 2015 7:11 pm

Merci Nancy d'avoir publié ma demande de recherche !
Et
Merci à toi également Jojo de l'avoir publié sur ''Forum-Perroquets'' ! Quand je suis allée sur ce site hier soir, j'ai été lire l'histoire de Billy ... ça m'a beaucoup touché, car je revivais un peu, à travers son récit, ce que j'avais moi-même vécue ! Je la comprend très bien d'être restée 3 semaines afin de le retrouver !
Moi, j'ai laissé mon parasol ouvert pendant 2 semaines au moins car je me disais que de là-haut, c'était le seul point de repère pour Maadi afin qu'il puisse revenir chez moi ! Le soir de son envolée, je me suis promené sur le parc de maisons mobiles jusque tard le soir en l'appelant par son nom ; pas trop fort pour ne pas dérangé le voisinage ... Alors je comprend très bien ce que l'amie de Billy a vécue !!
Ce site est formidable et je souhaite sincèrement pouvoir revoir mon ami Maadi, si le ciel le veut !
Merci pour ce que vous faites Jojo et Nancy ainsi que toutes les personnes qui travaillent bénévolement pour ce site !

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (août 2013) perdu toui céleste à Terrebonne QC

Messagepar Jojo » lun. août 03, 2015 9:38 pm

Mon Billy est l'initiateur de Perroquetsecours. Le pire, c'est de ne pas savoir ce qui leur est arrivé. Savoir que Billy est heureux et aimé, c'est tout ce qui m'importe à présent car si c'est le cas, jamais je ne pourrais lui faire revivre le deuil d'une séparation. Savoir qu'il est malheureux, je n'hésiterais pas un instant! 8-)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « touis (parrotlets and linoleated parakeets) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités