Recherche Gordo ara green wing cédé en 2011

Avatar du membre
Monique
Messages : 9121
Enregistré le : mer. août 07, 2013 9:53 pm

Recherche Gordo ara green wing cédé en 2011

Messagepar Monique » jeu. févr. 18, 2016 9:52 am

Perroquetsecours n'intervient habituellement pas dans ce genre de situation, mais puisqu'il s'agit là d'un cri du coeur, Perroquetsecours a décidé d'apporter un petit coup de pouce supplémentaire en le publiant.

STATUT A la recherche
Date 2011
VILLE, PROVINCE (intersections, rues, régions) Montréal, Québec
NOM DE L'OISEAU Gordo
ESPÈCE Ara green wing
SEXE DE L'OISEAU mâle
IDENTIFICATION bague
COULEURS ET CARACTÉRISTIQUES green wing, rouge, vert, jaune, bleu
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES Bonjour, je suis à la recherche de mon perroquet dont j'ai dû me départir en 2011 car mon conjoint était décédé. Je l'ai vendu à une dame qui elle l'a revendu par la suite quelques mois plus tard à une dame de Montréal dont elle n'a plus les coordonnées. J'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles, savoir s'il va bien et peut-être même le reprendre si possible, je m'ennuie énormément. J'ai un attachement avec cet animal car il fait partie de beaucoup de nos souvenirs et c'est avec le cœur brisée que j'ai été obligée de m'en séparer. Il répond au nom de Gordo et il aurait une 13 ans aujourd'hui.

Pour des raisons de sécurité, les informations personnelles qui suivent seront traitées de manière confidentielle par Perroquetsecours et ne seront PAS publiées dans votre avis de recherche.
Si vous désirez que ces données soient publiées dans votre avis de recherche, vous devrez renoncer à leur confidentialité en cochant la case ci-dessous: Je renonce
VOTRE NOM ET PRÉNOM Fontaine Sonia
ADRESSE COURRIEL fontainejd@hotmail.com
Monique

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102084
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Recherche Gordo ara green wing cédé en 2011

Messagepar Jojo » jeu. févr. 18, 2016 1:15 pm

Nous l'avons également publié sur le site de nos partenaires suivants ainsi que sur notre page Facebook et celle de nos partenaires et sur notre Twitter:

http://www.forum-perroquet.com/topic39929.html
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « aras (macaws) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités