(13 Août 2011) perdu youyou à Montréal QC *RETROUVÉ*

youyou, jardine, cape, meyer, tête brune etc...
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

(13 Août 2011) perdu youyou à Montréal QC *RETROUVÉ*

Messagepar Jojo » dim. août 14, 2011 9:38 pm

Voici l'avis de recherche d'un youyou reçu par courriel :
Elle s'appelle Fifille, elle a 11 ans. A sur le dos un peu de brun. La dernière fois que je l'ai vue c'est au coin de Frederic-Chopin et Lafontaine dans le secteur de Tétreaultville. J'habite au 1613 rue Liébert Montréal Québec H1L 5P2 car Liébert croise Frederic-Chopin. La rue la plus proche aussi c'est la rue Notre-Dame.

Je t'envoie des photos d'elle. Ce sont des photos récentes. J'allais oublier mon téléphone à la maison est le 514-680-9379 et mon téléphone cellulaire est le 514-805-6338. courriel Vicks Pastille à : vicksxxxxxx@yahoo.fr

Je te remercie infiniment pour ton aide car sans elle ma vie ne sera plus la même tu comprends je l'aime vraiment fort fort . si tu as besoin de d'autres choses n'hésite pas à me téléphoner.

Image

Image

Image
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (13 Août 2011) perdu youyou à Montréal QC

Messagepar Jojo » dim. août 14, 2011 10:21 pm

Je l'ai publié également sur kijiji : http://montreal.kijiji.ca/c-communaute- ... Z305789478
Répond au nom de Fifille, elle a 11 ans et elle a un peu de brun sur le dos.
Vu pour la dernière fois au coin de Frédéric-Chopin et Lafontaine dans le secteur deTétreaultville.
J'habite au 1613 ru Liébert à Montréal qui croise Frédéric-Chopin. La rue la plus proche est Notre-Dame.
Contactez-moi si vu ou trouvé SVP au 514-680-9379 ou au 514-805-6338
ou par courriel à vickzxxxxxx@yahoo.fr

Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (13 Août 2011) perdu youyou à Montréal QC *RETROUVÉ*

Messagepar Jojo » lun. août 15, 2011 11:43 pm

Vu sur Facebook :
Bon ben vous savez quoi???? On a retrouvé ma youyou yahouuuu si vous saviez comment que je me sens ... La personne qui l'a trouvé l'a apporté à mon animalerie dans mon coin et la personne n'a pas voulu la garder car il fallait qu'elle voit un vétérinaire alors l'assistante gérante du Safari à la Place Versailles l'a apportée à la Clinique Vétérinaire de l'Est elle saignait sur une aile et saignait au nez ... L'assistante gérante ne voulant pas la laisser comme ça avait décidé de payer en attentant de retrouver sa maîtresse (moi) ... Pendant une petite sieste trop épuisée ben les gens autour de moi savaient que je l'avais perdue et quelqu'un cogne à ma porte et m'ont dit on a retrouvé ton oiseau ... Ni un ni deux j'ai été la chercher chez le vétérinaire car les 24-48 hres seront déterminantes pour elle car elle a une blessure comme ouverte soit par une griffe ou autre mais ça personne ne le sait ...
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: (13 Août 2011) perdu youyou à Montréal QC *RETROUVÉ*

Messagepar caro » mar. août 16, 2011 7:30 am

:D Heureuse qu'elle ait été retrouvé. Tant qu'aux blessures, j'espère qu'elle guérira rapidement.
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (13 Août 2011) perdu youyou à Montréal QC *RETROUVÉ*

Messagepar Jojo » lun. janv. 02, 2012 2:00 pm

Retrouvé.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « poicephalus (Senegal, jardine, cape, meyer, brown headed ect...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités