Suggestion

-Faites-nous part de vos problèmes informatiques et de vos suggestions et nous tenterons d'y remédier ou d'améliorer le tout dans les plus bref délais.
-Let us know if you have any problems or suggestions and we will try to fix it or improve it within a reasonable time.
marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Suggestion

Messagepar marjokiwi » lun. sept. 26, 2011 2:58 pm

Ce serait bien de connaître les noms,numéros et région des familles familles d`acceuils seulement pour ceux inscrits sur ce site. Je sais que ce sont des renseignements personnels mais ça pourrait nous aider à trouver une famille dans notre coin si on était pas capable de vous rejoindre si c`est pressant. Moi je suis de Pont-Rouge,alors j`aimerais savoir qui à Québec est famille d`acceuil. :D

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101688
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Suggestion

Messagepar Jojo » lun. sept. 26, 2011 9:56 pm

Ce sont des informations confidentielles Marjo et des gens pourraient se servir de ces numéros pour d'autres raisons alors je note ta suggestion mais les familles d'accueil, pour la majorité, ne veulent pas être dérangées à tout bout de champs pour toutes sortes de raisons. De plus, c'est notre organisme qui voit à fournir les cages, frais vétérinaires ou autres et c'est avec nous que ces familles ont pris un engagement et s'attendent à la confidentialité de notre part.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Re: Suggestion

Messagepar marjokiwi » lun. sept. 26, 2011 11:42 pm

Je comprends très bien la situation . :)


Retourner vers « Vos problèmes informatiques et vos suggestions (Problems and suggestions) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité