dilatation du proventricule

-L'oiseau trouvé a faim, il a un comportement bizarre ou il vous semble malade. Bref, vous avez des doutes ou certains questionnements sur un oiseau trouvé ou le vôtre. Vous trouverez ici de l'information pertinente pour vous aider. Vous pouvez aussi y déposer de l'information ou y poser vos questions.
-The bird you found seems hungry, he has a weird behavior or seems sick. You have some doubts or questions about a found bird or about your own. Here you will find relevant information to help you. You can also submit information or ask questions.
david377
Messages : 1
Enregistré le : ven. mars 18, 2016 2:02 pm

dilatation du proventricule

Messagepar david377 » ven. mars 18, 2016 2:03 pm

Bonjour j'ai eu un perroquet gris d'afrique il n'y a pas très longtemps sauf qu'il est mort a cause de la dilatation du proventricule. je vais en avoir un autres perroquet gris d'afrique bientôt sauf vue cette maladie est contagieuse, de quel facon je doit laver ma cage?

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: dilatation du proventricule

Messagepar Jojo » ven. mars 18, 2016 3:48 pm

Emmener votre cage dehors, prendre de l'eau de javel à très forte concentration dans un vaporisateur, vaporiser la cage partout, brosser toute la cage partout à l'intérieur et à l'extérieur puis bien rincer à la machine à pression. Faites-le 2 fois s'il le faut! Je ne prendrais aucune chance avec le PDD. Vous devez également nettoyer toute la maison, murs, rideaux etc...et jeter tous les jouets, perchoirs et autres que votre perroquet a utilisé.

Toutes nos sympathies et longue vie avec votre nouvel oiseau!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Santé, bien-être, comportements et alimentation (Health, well-being, behavior and bird's diet) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités