Un petit oiseau qui a eu de la chance !

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Nancy Do
Messages : 17798
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2012 3:06 pm

Un petit oiseau qui a eu de la chance !

Messagepar Nancy Do » ven. juil. 06, 2018 7:24 am

Texte reçu de la maman de Paulie :
Je prends un ptit instant pour saluer l'organisme Perroquet Secours qui ont permis de faire le lien avec moi la maman qui avait tellement de chagrin lorsque ma Paulie s'est enfuie du domicile lundi le 2 juillet ....sa cavale en pleine période de canicule aura durée 48 heures. J'ai été référé à Perroquet Secours, je ne connaissais pas cette belle organisation à venir jusqu'à la disparition de ma Paulie. Mercredi le 4 juillet je recevais l'appel tant attendu de Perroquet Secours pour me dire que un résident de St Anicet à 5 kilomètres de chez moi venais de récupérer ma Paulie qui était complètement assoiffée, sur le toit de leur demeure. Jme permet de nommer ses sauveteurs qui m'ont donnés leur permission. Bien courageusement M. Yvan Legault est allé sur le toit de sa maison pour récupérer Paulie qui était complètement vidée de toute ses énergies. ...Mme Lucie Lamoureux & M. Legault n'ont pas hésité un instant à la placer en lieu sûr, à lui offrir de l'eau et de la nourriture, à même lui donner un bain . Ils ont eu le reflex de téléphoner à Perroquet Secours car grâce aux réseaux sociaux ils avaient entendu parler de moi cette maman qui pleurait la disparition de son Cornure.
Ne vous découragez pas, si vous avez perdu votre coco, partagez sur les réseaux sociaux au max et gardez espoir qu'il y a des anges qui veillent sur nos plumeaux.

Merci de m'avoir lue et au nom de Paulie je vous dis MERCI BEAUCOUP Perroquet Secours ainsi qu'à mes sauveteurs.

Ci-joint photos de ma Paulie prisent aujourd'hui, lendemain de son retour au bercail, elle a dormi beaucoup, mais elle reprend des forces et s'amuse même dans sa petite balançoire en mangeant ses céréales préférées.


Image Image Image Image Image
Nancy
Adjointe aux avis de recherche

Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité