Témoignage pour un gris retrouvé à St-Joseph du lac

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Monique
Messages : 9121
Enregistré le : mer. août 07, 2013 9:53 pm

Témoignage pour un gris retrouvé à St-Joseph du lac

Messagepar Monique » mar. juil. 29, 2014 9:58 pm

Mon conjoint a perdu notre gris vendredi le 25 juillet vers 12h30,elle avait les ailes taillées mais a quand-même réussi a s'envoler avec le vent.J'ai tout de suite appelé Perroquet Secours pour signaler sa disparition, on l'a cherchée toute la journée sans succès.Le lendemain matin, moi et mon conjoint avons imprimés plusieurs copies de l'avis de recherche que Perroquet Secours nous avait envoyés et en avons mis un peu partout. Rendu à notre dernière affiche, nous avons eu un appel d'une personne qui nous dit que sa voisine avait trouvé notre gris sur son balcon la veille vers 18h30. La famille qui a trouvé notre perroquet s'en ont très bien occupé et nous leurs en sommes très reconnaissant!!!! On a eu une peur bleue de ne plus jamais revoir notre Daisy...Désormais elle sort dehors seulement en cage et je vous conseille de faire de même car on sait jamais... Merci encore aux gens de Perroquet Secours qui nous ont été d'une grande aide,à la merveilleuse famille qui s'est bien occupée de notre Daisy ainsi q'aux gens qui ont partagé l'avis de recherche.Nous vous en sommes infiniment reconnaissant.
Myriam
Image
Monique

Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités