témoignage pour Beckie

-Témoignages de gens touchés par cette cause qu'est celle des oiseaux perdus/trouvés/volés. Cette section est également réservée aux gens qui auraient des remerciements à faire aux bénévoles de ce site, qui auraient mené aux retrouvailles de propriétaires d'oiseaux entre autres.
-Testimonies of people affected by this cause involving lost/found/stolen birds. This section is also reserved for people who would like to thank the volunteers who have led to bird owners reunion among others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

témoignage pour Beckie

Messagepar Jojo » ven. juil. 18, 2014 9:33 pm

Un témoignage de Carole:
Une histoire qui finie bien!

merci pour ton implication Hélène ça a porté fruit! ;)...xxx
Alors Becky a enfin été retrouvé épuisée sur le bord d'une clôture à Candiac sur la rue turin
principaux sauveteur: Johanne et Sylvain qui l'on trouvé et Nancy et Yves qui l'on récupéré et hébergé jusqu'à notre arrivé.
Merci aussi à tous ceux et celles qui ont mis la main à la pâte pour empêcher qu'elle reparte en vol et qui on participé à sa capture...
Nancy et Yves en ont pris bien soin en la mettant sur une couverture et en lui offrant de l'eau et de la nourriture en attendant notre arrivé
Merci de tout coeur à notre "taxi" improvisé Sam Michaud qui fût notre ange gardien de la route avec qui on a fait toutes les rues de Candiac afin de trouver l'adresse...
quelle générosité!!!
Nous n'avons pas de mot assez fort pour dire notre appréciation et notre reconnaissance pour tous ces gens...Faut croire aux miracles ça c'est certain...
bref, Becky est en sécurité dans sa cage et elle semble telllllllement bien!!! hihihi...
Merci à tous!


Pour avoir le plus de chances possible de retrouver votre oiseau, faites confiance à Perroquet Secours et suivre à la lettre leur conseil...nous on a posé un peu plus de 75 affiches sur toutes les boites aux lettres de notre secteur, Facebook, Petluck, faire des promenades plusieurs fois par jour en criant son nom...rester en alerte, avoir toujours votre cellulaire à la main, vérifier aux 5 minutes vos courriels, messages boites vocale, Facebook etc...refaire le tour avec d'autres affiche parce que les pas fins de Poste Canada enlève nos affiches de sur leur boite aux lettres même si elles sont sur le côté et ne gêne en rien aux services postaux...etc etc...mais surtout croire! Nous pendant qu'elle est partie, nous avons laver sa cage au grand complet, mis de nouveaux jouets, mis de la nourriture et de l'eau comme si c'était certain qu'elle reviendrait et voyez le resultats...malgré les messages négatif de certaines personnes genre: tu rêves en couleur, elle reviendra pas, un oiseau avec ses ailes oubli ça tu ne la reverra jamais, cesse d'avoir des attentes...etc...et bien moi je me suis levé les manches et je me suis dit : c'est pas vrai que je vais rester là à pleurer sans rien faire...j'ai fait TOUT jusqu'à ce que j'ai la conviction que rendu là....tout reviens au destin, mais à la fois surtout...moi j'ai mis un chapelet béni sur la corde à linge et ça fonctionné! hihihi...ne jamais cessé de croire...voilà la clé du succès!!!
merci à tous!
Carole et Becky!xxx
Vous pouvez sans crainte publier la photo et le texte si ça peut aider quelqu'un à garder espoir!
Image
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Retourner vers « Témoignages et livre d'or (Testimonial and guestbook) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités