Les perruches

-Venez partager avec nous la vie de tous les jours avec votre oiseau; vos aventures, anecdotes et autres. Les vidéos sont permis en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels youTube ou autres.
-Come and share with us your every day life with your bird; your adventures, stories and more. Videos are allowed if hosted on websites such as youTube or other.
Mica
Messages : 18
Enregistré le : mer. août 04, 2010 9:01 am

Les perruches

Messagepar Mica » sam. févr. 14, 2015 11:26 am

Es-ce que c'est de la chicane ou si ils apprennent à se connaître? http://youtu.be/TzrbvZK4S2U

Avatar du membre
Monique
Messages : 9121
Enregistré le : mer. août 07, 2013 9:53 pm

Re: Les pruches

Messagepar Monique » sam. févr. 14, 2015 12:18 pm

Je crois que c'est plus pour apprendre à se connaître, mais que 2 soient en liberté et qu'ils soient sur la cage des 2 autres c'est très dangereux, qu'ils se fasse mordre les pattes...
Monique

Mica
Messages : 18
Enregistré le : mer. août 04, 2010 9:01 am

Re: Les pruches

Messagepar Mica » sam. févr. 14, 2015 2:34 pm

Il y a une couverture sur la cage, mais ils trouvent toutes les espaces pour se voir, autant les locataires que les visiteurs :shock:

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102076
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Les pruches

Messagepar Jojo » sam. févr. 14, 2015 6:18 pm

Ils apprennent à se connaître. De ce que je vois, les 2 à l'extérieur sont des mâles qui courtisent la blanche à l'intérieur, qui a une nette préférence pour la bleue et jaune, plutôt que la bleue et blanche. Je ferais des sorties tous ensemble et je ne vois rien d'alarmant dans leur petites prises de becs. ;)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Mica
Messages : 18
Enregistré le : mer. août 04, 2010 9:01 am

Re: Les perruches

Messagepar Mica » dim. févr. 15, 2015 12:22 am

Le mâle jaune et bleu est comme en amour avec le mâle blanc, et le bleu est plutôt grand chum avec la femelle, mais quand les 2 mâles se courtisent? le bleu viens s'en mêler. À date je les laisse environs 3 à 4 heures par jour les 4 ensemble et il y a des petites chicanes, ça semble pas trop sérieux.
Je continue de superviser de près. ;)


Retourner vers « Votre quotidien avec vos oiseaux (Your day to day basis with your birds) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités