Voici finalement Igor

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Avatar du membre
josee
Messages : 29
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:19 am
Localisation : St-Aimé, Montérégie
Contact :

Voici finalement Igor

Messagepar josee » mer. juin 20, 2012 8:45 am

Tel que prpomis, voici des photos d'Igor.Quand il est arrivé chez-moi, je ne savais rien de lui (ou d'elle car en fait, je ne connais pas son sexe :? ) et je ne savais pas son nom car il ne l'a jamais dit.J'ai donc choisi de l'appeler Igor et il le comprend maintenant très bien.Il est un vrai petit clown et apprend vite.Depuis qu'il est chez-moi, il fait la vache, chante takatak (la chanson qui passe à la radio), dit "en veut", il fait oui avec sa tête (mais le faisait déjà à son arrivée) etc...Il adore le poulet, les graines de citrouillle, les biscuits aux légumes, un vrai gouinfre.Il est par contre encore très dépendant, voir territorial donc quand il est sur une personne, une autre ne peut pas le toucher.Il choisit sur qui il va, quand il le veut.Il crie beaucoup le matin (ouin, un magnifique son de corneille) mais malgré tout ça, je l'aime tellement :D
Image
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Voici finalement Igor

Messagepar Jojo » mer. juin 20, 2012 2:58 pm

Je suis tellement contente qu'Igor se soit retrouvé dans une bonne famille comme la vôtre. N'hésites pas à venir nous raconter ses clowneries ! :lol:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
josee
Messages : 29
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:19 am
Localisation : St-Aimé, Montérégie
Contact :

Re: Voici finalement Igor

Messagepar josee » jeu. juin 21, 2012 5:35 pm

Ah mais je suis très contente qu'il se soit retrouvé dans ma famille!!!Je vais voirsi je peux le filmer avec mon appareil photo (en fait je peux mais ej vais voir si y'a du son) et je vous montrerai comment il aime la balayeuse :lol:

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102126
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Voici finalement Igor

Messagepar Jojo » jeu. juin 21, 2012 9:12 pm

J'ai hâte de voir ça ! :lol:

Tu peux héberger tes vidéos sur youtube.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Voler
Messages : 1
Enregistré le : mer. juin 27, 2012 1:59 am
Localisation : Peru
Contact :

Voler Lien

Messagepar Voler » mer. juin 27, 2012 2:01 am

YouTube ne transporte pas seulement des films drôles et plein d'humour , mais aussi il comprend l'apprentissage des films liés .


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités