nounoune???

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
smartine57
Messages : 7
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 10:50 pm

nounoune???

Messagepar smartine57 » mer. sept. 21, 2011 2:47 pm

Salut à tous. Je suis nounoune? Peut-être? Mes enfants disent toujours que je suis un dinosaure et ils ont peut-être raison... Je cherche l'annonce que j'ai mis l'autre soir et je ne trouve rien... Y a t'il un délais? Et aussi je ne vois pas les annonces pour les perdus et les trouvés.

Mon petit pensionnaire s'impatiente. Je n'ai pas l'habitude de ces petites bêtes accaparantes. :lol:

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102084
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: nounoune???

Messagepar Jojo » mer. sept. 21, 2011 3:18 pm

Bonjour Smartine, de quel petit pensionnaire ou message parles-tu ?

Voici le forum d'avis de recherches pour les oiseaux perdus ou volés : viewforum.php?f=7

Voici celui des oiseaux trouvés : viewforum.php?f=9
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: nounoune???

Messagepar caro » mer. sept. 21, 2011 3:23 pm

De quelle annonce il s'agit? Car si je regarde les messages que tu a laissé sur ce forum, il y en a 2. Et à part celui d'aujourd'hui et celui du 27 juillet j'en vois pas d'autres :?
Et tu n'es pas nounoune, c'est peut-être que ça n'a juste pas fonctionné ;)
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

smartine57
Messages : 7
Enregistré le : sam. juil. 30, 2011 10:50 pm

Re: nounoune???

Messagepar smartine57 » mer. sept. 21, 2011 7:31 pm

Je te dis que je suis nounoune. Je n'avais pas regardé au bon endroit. J'espère que je vais retrouver le proprio, il crie après les perruches qu'il entend en bas, ça me brise le cœur de ne pas pouvoir le laisser aller les voir.

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102084
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: nounoune???

Messagepar Jojo » mer. sept. 21, 2011 9:29 pm

As-tu remarqué que nous avons une petit perruche en adoption Smartine ?

viewtopic.php?f=31&t=2573
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Re: nounoune???

Messagepar marjokiwi » mer. sept. 21, 2011 11:12 pm

Allo smartine! Tu parles de l`inséparable que tu as trouvé? Oui je te crois que ça fends le coeur quand on a pas le choix de les mettre en quarantaine mais c`est pour le bien de tous. :)


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité