Mes Oiseaux XD

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Avatar du membre
BobLeChat
Messages : 3
Enregistré le : dim. sept. 18, 2011 11:12 pm
Localisation : Granby, Quebec. Canada

Mes Oiseaux XD

Messagepar BobLeChat » lun. sept. 19, 2011 12:03 am

Bonjour voici ma petite presentation :
J'ai présentement 5 beaux petits oiseaux ;)
Coco le quaker a 2 ans environ je suis son 2ieme proprio
Pedro (male gris pale tete jaune) et Chico (grise normale)sont les premiers cockatiels que ma blonde a eu ;) c'est sa faute si jai la picure des oiseaux :lol:
Et Kiki (male face blanche) et Cocotte (femelle Canelle) sont 2 autres cockatiels qui etait chez son papa ils nous les as donner.
J'oubliais jai aussi un cornsnake du nom de JACK il devrait avoir 4 ans je suis son 3 ieme proprio et une petite chatte du nom de LADY

Ne vous inquieter pas quand nous sortons les oiseaux nous supervisont les autres animaux s'ils sont dans la mm pieces! Car nous avons une pieces a oiseaux juste pour eux.

Pour vous faire une histoire courte quand jai eu COCO, il m'attaquais, me détestais et tout mais a force de le prendre et de rester avec quelques heures il a fini par s'habituer. La seule affaire que j'aimerais regler de mes oiseaux c leurs cris a 7h le matin, quequ'un a un petit truc? Ce que je sais c que c mon 2ieme couple de cockatiels qui commence.

Image Image Image
Modifié en dernier par BobLeChat le lun. sept. 19, 2011 12:14 am, modifié 1 fois.
Coco QUAKER 2 ans
Pedro cockatiel male 6 ans
Chico cockatiel femelle 6 ans
Kiki cockatiel male 4 ans
Cocotte cockatiel femelle 4 ans
Jack CORNSNAKE 4 ans

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102147
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Mes Oiseaux XD

Messagepar Jojo » lun. sept. 19, 2011 12:12 am

Bienvenue à toi Boblechat ainsi qu'à ta belle petite famille ! :P
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Re: Mes Oiseaux XD

Messagepar marjokiwi » lun. sept. 19, 2011 8:44 pm

Bienvenue à toi ainsi qu`à ta belle petite famille de plumeaux. :D

marjokiwi
Messages : 65
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 10:37 pm

Re: Mes Oiseaux XD

Messagepar marjokiwi » lun. sept. 19, 2011 8:47 pm

J`aime moins ta 2ième photo avec le serpent. :) J`aime pas les serpents et j`en ai peur. :lol:


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités