Je suis fondatrice et bénévole de ce site.

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102076
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Je suis fondatrice et bénévole de ce site.

Messagepar Jojo » dim. juin 20, 2010 1:59 pm

Mon nom est Jojo. J'ai 6 perroquets qui figurent dans ma signature que j'adore. Mon mandat est celui des Avis de recherches. J'ai perdu mon jardine Billy en 2008. Vous trouverez mon histoire plus bas et c'est ce qui m'a motivé à m'occuper des Avis de Recherches en tant que bénévole car en ayant toujours le nez dedans, je me suis dit qu'un jour je finirai par le retrouver! Par le fait même, ça rend des gens heureux lorsqu'ils retrouvent le leurs et quoi de plus magique que de faire le bonheur de quelqu'un sans rien demander en retour. Au plaisir d'échanger avec vous ici ou ailleurs. Voici mon histoire:

Je me permet de mettre mon histoire dans les avis de recherches et le post crée sur un autre forum jadis car ce post parlait de mon Jardine Billy perdu en Juillet 2008 au camping Ivy Lea à Landsdowne en Ontario. Je me permet de mettre le lien de mon histoire car je ne cesserai jamais de le chercher. Si vous connaissez quelqu'un qui a trouvé un Jardine ou qui s'en ai procuré autour de cette date et qui lui ressemble, vous pouvez me contacter sur mon cellulaire 450-567-8765 ou par email à dubreuiljosee@videotron.ca
C'est sûr qu'il a sûrement un peu plus de rouge que sur la photo. Je peux prouver hors de tout doute que c'est le mien. Récompense et confidentialité assurée.

Voici sa photo et le lien de mon histoire:
http://perroquetsecours.com/blog/?p=778#more-778

Image
By paco64 at 2009-11-26

Tu me manques tellement!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

1001 plumes
Messages : 55
Enregistré le : mer. août 04, 2010 6:59 pm
Localisation : Ste-Hénédine
Contact :

Re: Je suis fondatrice et bénévole de ce site.

Messagepar 1001 plumes » mer. août 04, 2010 7:15 pm

Bravo a toi Jojo pour se forum!!!!Longue vie!!!!!!
Marie-Claude
Boutique/Refuge 1001 plumes

Avatar du membre
jouetsbobec
Messages : 24
Enregistré le : mer. août 04, 2010 9:05 pm
Localisation : ile-perrot ,québec
Contact :

Re: Je suis fondatrice et bénévole de ce site.

Messagepar jouetsbobec » mer. août 04, 2010 9:14 pm

Tu as fondé un merveilleux site pour aider les gens qui ont perdu leur oiseau, je te lève mon chapeau. C'est du monde comme toi qu'on a besoin, merci mille fois pour ce que tu fais.

Je n'ai jamais perdu mes perroquets, et j'espere que ca n'arrivera jamais. Mais je suis contente de voir qu'il y en a qui sont pret a aider dans les cas de besoin.

je vais mettre le lien de ton site sur le site de ma boutique pour lui donner un peu plus de visibilité!

Bravo

Christina

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102076
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Je suis fondatrice et bénévole de ce site.

Messagepar Jojo » mer. août 04, 2010 9:30 pm

Merci à toi Christina de nous joindre et de nous donner la visibilité sur ton site. Ensemble, on fait la différence!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

mango
Messages : 6
Enregistré le : mer. août 04, 2010 10:17 pm
Localisation : Rive sud de Montreal

Re: Je suis fondatrice et bénévole de ce site.

Messagepar mango » mer. août 04, 2010 11:11 pm

Bonjour,

Simplement merci de la part de tous les plumeaux qui auraont la chance de vous avoir pour les aider.

Tres belle intiative de votre part, je vous leve mon chapeau et félicitation car c' est un tres beau projet.

Je souhaite aussi bonne chance a tous les oiseaux ainsi qu' a leurs maitre pour les retrouvailles.

Bientot on pourrais vous appeller claire lamache :D

Je serai bien contente de vous donner un coup de pouce au besoin.

Je souhaie aussi longue vie et un franc succes a ce forum.... :D

Bonne Chance

Manon
Mes tois petits trésors....

Merli, gris congo , fille , 9ans
Maika, pionus tete bleue , fille, 2 ans
Fripouille , pionus front blanc , garcon , 7 ans et tres combatif pour demeurer en vie.

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102076
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Je suis fondatrice et bénévole de ce site.

Messagepar Jojo » dim. juil. 08, 2012 12:19 pm

Aujourd'hui, 4 ans déjà que tu es parti et je ne t'ai toujours pas retrouvé. Pouratnt, la douleur est toujours aussi vive et tout en cherchant les oiseaux des autres, je ne peux m'empêcher de te chercher encore...Tu me manqueras toujours Billy ! :cry:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: Je suis fondatrice et bénévole de ce site.

Messagepar caro » lun. juil. 09, 2012 8:36 am

Je comprends ta douleur et les mots me manquent. Billy restera à jamais dans ton coeur et je le sais, te conaissant bien. Comme je sais aussi, qu'une place lui est réservé au cas où il se manifesterait. La plus belle preuve d'amour que tu as envers Billy, c'est de ne pas l'avoir oublié et d'espérer. Des miracles, ça existe, ne l'oublies pas. ;)
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102076
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Je suis fondatrice et bénévole de ce site.

Messagepar Jojo » lun. juil. 09, 2012 8:37 am

Merci mon amie !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité