Sphinx : c'est moi!

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
Sphinx
Messages : 1711
Enregistré le : mar. oct. 25, 2016 9:43 pm

Sphinx : c'est moi!

Messagepar Sphinx » mar. mars 14, 2017 4:06 pm

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord pourquoi choisir le nom Sphinx. Et bien le moro-sphinx est une des nombreuses variétés de colibris. J'adore les colibris pour leurs couleurs et toutes les spécificités qui le rendent tellement puissant tout en étant aussi petit.

Un peu sur moi.. Depuis toute petite, j'ai eu des perruches, seul animal auquel je n'étais pas allergique. Ensuite, il y a 8 ans, j'ai été bénévole pour la SPCA et c'est à ce moment que mon amour des oiseaux est redevenu une passion. Après la SPCA, j'ai rencontré Josée de Perroquetsecours. Je suis tombée en amour avec PS!

Je connaissais déjà Perroquetsecours lorsqu'une de mes cockatiels s'est enfuie. Nous avons la chance de la retrouver un mois plus tard dans une famille qui s'était bien occupée d'elle. C'est à ce moment que j'ai pensé que je devais m'impliquer afin d'aider d'autres personnes à retrouver leur oiseau grâce à Perroquetsecours.

J'ai de l'expérience avec plusieurs espèces : pinsons, serins, touis célestes, touis Catherine, perruches ondulées, inséparables, cockatiels, conures, perruches à moustache, perroquet à tête brune, caique et amazone.

Nathalie Dubé
Modifié en dernier par Sphinx le mar. mars 14, 2017 4:53 pm, modifié 1 fois.
Sphinx
Adjointe aux adoptions
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101688
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Sphinx : c'est moi!

Messagepar Jojo » mar. mars 14, 2017 4:44 pm

Bienvenue sur le site de Perroquetsecours et parmi la grande famille de bénévoles que nous formons! :D
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités