Bonjour

-Moi, ma famille, mes oiseaux. Les photos sont permises en les hébergeant, au préalable, sur un site conçu à cet effet, tels photobucket, imageshack ou autres.
- Me, my family, my birds. Pictures are allowed if hosted on websites such as photobucket, imageshack or others.
karinetherrien
Messages : 2
Enregistré le : ven. sept. 23, 2016 5:58 pm

Bonjour

Messagepar karinetherrien » sam. sept. 24, 2016 8:34 am

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Karine!

En ce moment a la maison j'ai une cocktatiel Biscuit, qui est un peu chialeuse hahaha ! Mais adorable! Nous l'avons sauvé de l'euthanasie injustifier qui lui pendait au bout du nez et après 400$ de vet :roll: elle va mieux !

Nous avons aussi notre bébé conure de quatre mois Hibou (ma fille de trois lui as donner ce nom et il repond seulement a sa :lol: ) il est adorable, colleux et adore tout explorer en volant dans la maison haha !

Je suis contente de pouvoir venir en aide aux oiseaux dans le besoin !!! Je n'ai jamais perdu mes oiseaux, mais on m'a un jour kidnaper mon chien dans ma cour pendant que nous etions a deux pas !! Nous ne l'avons jamais retrouver et encore aujourd'hui j'espere le revoir sans grand espoir puisqu'il doit etre rendu plutot agé aujourd'hui !

Voila, je suis une amoureuse des perroquets!!!

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101688
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Bonjour

Messagepar Jojo » sam. sept. 24, 2016 10:17 am

Bienvenue dans la grande famille de Perroquetsecours Karine!

Les bénévoles tels que vous sont indispensables à notre cause, ils sont le nerf de la guerre comme on dit! Merci de votre implication!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Nancy Do
Messages : 17798
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2012 3:06 pm

Re: Bonjour

Messagepar Nancy Do » sam. sept. 24, 2016 11:27 am

Bienvenue Karine!
Nancy
Adjointe aux avis de recherche

Eliot12
Messages : 6
Enregistré le : ven. nov. 11, 2016 6:23 am
Contact :

Re: Bonjour

Messagepar Eliot12 » ven. nov. 11, 2016 6:40 am

Bienvenue à toi :)


Retourner vers « Je me présente (Introduce yourself) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités