(30 Mai 2011) perdu pionus à Drummondville QC

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

(30 Mai 2011) perdu pionus à Drummondville QC

Messagepar Jojo » mar. mai 31, 2011 7:13 pm

********* Formulaire Envoi Perroquetsecours Automatique Email **********

> AVIS DE RECHERCHES: PERDU
> IDENTIFICATION: BAGUE
> DATE perte vol decouverte: 30 mai vers 17 heures
> LIEU perte vol decouverte: Drummondville rue St-Damase en direction d'un bois derrière la maison entre Blvd Lemire et route 55
> NOM DE LOISEAU: Shanahan il dit Shannon mais pas shanahan a de la misère
> ESPECE: Pionus tête bleu
> COULEURS ET CARACTERISTIQUES ne pas divulguer no de bague: vert avec la tête bleu , il parle. Il a percé un moustiquaire et est parti dans la nature j'ai beaucoup de peine si jamais quelqu'un le voit vous pouvez le faire attrapé et apporté au refuge la Colonie de Drummondville merci
> Adresse Email: sergimasha@hotmail.com
> TELEPHONE optionnel:
> PHOTO DE LOISEAU lien Imageshack Photobucket etc: ImageImageUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
This message is auto-generated by your web site (http://www.perroquetsecours.com) when the le formulaire est soumis par un visiteur à partir de votre page "Formulaire". Ne répondez pas à cette lettre.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (30 Mai 2011) perdu pionus à Drummondville QC

Messagepar Jojo » lun. juin 06, 2011 7:40 am

Je lui ai fait parvenir l'oiseau trouvé à Charlesbourg : http://quebec.kijiji.ca/c-communaute-re ... Z288181542
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (30 Mai 2011) perdu pionus à Drummondville QC

Messagepar Jojo » lun. juin 06, 2011 9:22 pm

Voici sa réponse :
Bonjour je voulais envoyer un courriel et Ashka l'avait fait on a eu une réponse négative se n'est pas un Pionus

Merci beaucoup à toi et tous

Ginette xxx (alias sergimasha)
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (30 Mai 2011) perdu pionus à Drummondville QC

Messagepar Jojo » lun. juin 20, 2011 9:54 pm

Youjours pas retrouvé. Vu sur kijiji par Caro, une de nos bénévoles : http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-oisea ... Z292070311
Recherché : Pionus perdu rue St-Damase
Date de l'affichage 20-juin-11
Adresse Rue Saint Damase, Drummondville, QC J2B, Canada
Bonjour si vous le voyez il parle il est vert et la tête bleu il dit nini , et beaucoup d'autre mot comme comment ça va et bye bye bonne journée etc il est bagué. S.V.P. ouvrez l'oeil et Récompense promise .
Coordonnées de l'annonceur
819-478-5641
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (30 Mai 2011) perdu pionus à Drummondville QC

Messagepar Jojo » dim. juin 26, 2011 9:21 pm

J'ai contacté Ginette au téléphone à propos de cet oiseau et elle lui a déjà envoyé un courriel : http://qc.kijiji.ca/c-animaux-autres-Oi ... Z293503987
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (30 Mai 2011) perdu pionus à Drummondville QC

Messagepar Jojo » mer. juil. 06, 2011 10:42 pm

Toujours a sa recherche, vu sur kijiji : http://qc.kijiji.ca/c-communaute-retrou ... Z295942899
6-juil.-11
Dernière mise à jour 06-juil.-11
Adresse Rue Moreau, Saint-Nicéphore, QC J2A, Canada
Pour faire suite à l'annonce du Pionus tête bleue perdu à Drummondville le 30 mai à partir de la rue St-Damase je voudrais rajouter un fait très important.

Cet oiseau a besoin de soins médicaux tous les 3 mois et ce, pour une durée à long terme. Si jamais vous le trouvez, s.v.p donnez des nouvelles le plus tôt possible car il aura besoin de ses médicaments sous peu.

Le risque est très élevé pour sa santé et la récompense promise était justement pour le retrouver le plus tôt possible pour ne pas le faire souffrir advenant le temps de ses médicaments.

Vous pouvez communiquer avec le refuge de Drummondville
mailto:lamberni@cgocable.ca

Merci de votre coopération à tous et ouvrez l'oeil pour le bien-être de cet oiseau.

Coordonnées de l'annonceur
819-850-5032
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (30 Mai 2011) perdu pionus à Drummondville QC

Messagepar Jojo » mar. juil. 12, 2011 9:24 pm

Je lui ai fait parvenir ceci pour des fins de vérifications...on ne sait jamais depuis le temps qu'il a été perdu :

Je vous invite à consultez l’annonce qui suit au sujet d’un perroquet trouvé : http://qc.kijiji.ca/c-communaute-retrou ... Z297444999

Svp, me revenir avec la conclusion.

Jojo de Perroquetsecours
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102143
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: (30 Mai 2011) perdu pionus à Drummondville QC

Messagepar Jojo » mer. juil. 13, 2011 1:57 pm

Voici sa réponse :
Expéditeur : sergimasha@hotmail.com

Bonjour j'aimerais savoir quel sorte d'oiseau si possible est-ce un Pionus tête bleu , car moi j'en ai perdu un au mois de mai et il est bagué

je lui avais demandé ceci comme info et voici sa réponse:
Bonsoir, malheureusement non. Je vous souhaite de tout coeur la meilleur des chances pour retrouver votre oiseaux.

Bien a vous
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: (30 Mai 2011) perdu pionus à Drummondville QC

Messagepar caro » ven. août 26, 2011 7:30 am

Toujours à sa recherche, vu sur Kijiji: http://qc.kijiji.ca/c-communaute-retrou ... Z294246954
Bonjour Comme vous pouvez voir sur les photos on l'attend et il a de quoi s'amuser aussi . Il peut être n'importe où maintenant dans Drummondville. On espère de ces nouvelles le plus tôt possible on s'ennuie . Si vous le voyez une bonne récompense est promise 819-478-5641
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: (30 Mai 2011) perdu pionus à Drummondville QC

Messagepar caro » jeu. sept. 01, 2011 8:14 pm

Autres Informations vu sur Kijiji: http://qc.kijiji.ca/c-communaute-retrou ... Z295942899
Pour faire suite à l'annonce du Pionus tête bleue perdu à Drummondville le 30 mai à partir de la rue St-Damase je voudrais rajouter un fait très important.

Cet oiseau a besoin de soins médicaux tous les 3 mois et ce, pour une durée à long terme. Si jamais vous le trouvez, s.v.p donnez des nouvelles le plus tôt possible car il aura besoin de ses médicaments sous peu.

Le risque est très élevé pour sa santé et la récompense promise était justement pour le retrouver le plus tôt possible pour ne pas le faire souffrir advenant le temps de ses médicaments.

Vous pouvez communiquer avec le refuge de Drummondville
mailto:lamberni@cgocable.ca

Merci de votre coopération à tous et ouvrez l'oeil pour le bien-être de cet oiseau 819-850-5032
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)


Retourner vers « pionus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités