Ce matin, j'ai reçu un appel de mon chum me mentionnant que le quaker à ma mère n'allait pas bien du tout et que depuis ce matin, il était très ébourriffé et qu'il ne voulait pas modre du tout... Donc, Sylvain le chum à Marie-Claude est allé le voir et il m'a alors contacté pour me dire qu'il fallait vraiment un véto en urgence. Donc, envoye on niaise pas et il l'apporte voir Dr Lessard. Coco est venu au monde en 1993, donc, il n'est pas non plus une petite jeunesse. Je parle donc à Marie-Ève qui me mentionne que ses fientes ne sont pas belles du tout et qu'il lui faut une prise de sang puisque ça semble un problème de foie. Donc, je lui dit de faire le nécessaire que je vais PAYER! Puisque ma mère ne voulait pas dépenser...

Ben disons qu'elle s'est fait entrer dedans par Sylvain et moi et pas rien qu'à peu près... Lorsqu'on décide d'avoir un animal, et bien on s'organise jusqu'au bout. Donc, Marie-Ève m'appelle pour me dire que Coco vient de faire une nouvelle crise, et que selon elle, il n'y a pas grand chose à faire et qu'il est rendu au bout du rouleau. Coco avait un grave problème de foie et l'autopsie a révélée que son foie était minuscule et avec des masses... Donc, j'ai pris à ce moment la difficile décision de le laisser partir, même si pour moi, c'était impossible ce-midi de me rendre à la clinique, Coco est parti tout seul, sans son petit monde... Et c'est vraiment ce qui m'a fait le plus mal, c'est vraiment de savoir qu'il est parti tout seul, sans moi!
Donc, maintenant, aurevoir mon petit Coco!!! Tu auras passé dans ma vie au cours des 7 dernières années! Vole maintenant partout et même si je sais qu'il est mieux maintenant, ma peine est quand même toujours présente...