Bon voyage petite Chouette

-À la mémoire de nos petits défunts à plumes. / In the memory of our beloved birds.
Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Bon voyage petite Chouette

Messagepar caro » jeu. août 02, 2012 11:29 pm

Ça ne fais que un an que tu vis près de moi. Et ce matin, lorsque je suis entreé dans la chambre pour l'heure du levé. J'ai entendu tes petites ailes taper dans le fond de ta cage. Je me suis toute suite retourné et quand j'ai vu que c'était toi, je me suis précipiter. Je t'ai pris pour essayer de savoir ce qui n'allait et tu as rendu ton dernier soupir dans le creux de ma main. :cry: C'est comme si ma présence venait de te libérer. Maman est là...je peux partir.
Tu était une petite perruche adorable, destructrice de jouets, mais un amour. Je ne t'oublierai jamais.
Je t'aimerai toujours vole vers le paradis maintenant.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Chouette est à gauche. Son amie est la jaune Karen
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 102084
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Bon voyage petite Chouette

Messagepar Jojo » ven. août 03, 2012 12:38 am

Mes pensées sont avec toi mon amie aujourd'hui en ce jour de tristesse alors que tu perds un petit être que tu as aimé. :cry:

Tu lui auras donné tout plein d'amour !
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « En souvenir de toi (Memories of you) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité