Bon voyage ma belle Paco

-À la mémoire de nos petits défunts à plumes. / In the memory of our beloved birds.
Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Bon voyage ma belle Paco

Messagepar caro » dim. avr. 10, 2011 8:46 pm

Tu es parti trop tôt, tu venais juste d'avoir tes 2 ans le 18 Mars dernier. Comme beaucoup qui me connaisse, savaient que tu étais mon choux choux. C'est normal, c'est toi qui m'a fait connaître le bonnheur de posséder une boule de plume. Tu étais ma plus douce et câline. Ces petites séances de câlins me manques déjà. Tu avais recommencer à te préparer à pondre. Mais rien ne laissait présager que le pire était pour arriver. La dernière fois tout c'était bien passé pourtant.
Je n'étais même pas à tes cotés, lorsque tu es parti. La maison était pleine. Car on fêtais l'anniversaire de Mélissa. Pourquoi, les oiseaux qu'on ne met pas en reproduction, pondent quand même? Je sais que c'est normal, ils ont tous un cycle. Mais certaines femelles, ne pondent jamais. Pourquoi, il fallait que ce soit toi????

Tu n'as été que 2 ans à mes cotés, mais si tu savais combien, tu peux m'avoir apporter. Tu es arrivé dans une période très sombre de ma vie et si petite tu étais et si grand tu m'as donné.

Merci pour tout ces beaux moments passé avec toi. Ils resteront gravé à jamais dans mon coeur.
Je t'aimerais toujours.
Bon voyage ma belle Paco.
Maman xxxx
Image

Uploaded with ImageShack.us
Modifié en dernier par caro le jeu. août 02, 2012 11:38 pm, modifié 1 fois.
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101688
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Bon voyage ma belle Paco

Messagepar Jojo » dim. avr. 10, 2011 10:02 pm

Je suis toute émotive à te lire ma belle Caroline car je te connais bien et je connaissais Paco également. Je sais combien tu aimes tes oiseaux et la vie ne cesse de s'acharner sur toi et je trouve ça vraiment injuste! Repose en paix petite Paco d'amour! Tu vas certes laisser un grand vide dans la vie de ta maman. Tu auras eu tout plein d'amour dans vie qui a été beaucoup trop courte.

Je te fais un gros câlin Caroline, j'ai beaucoup de peine pour toi et je suis là si tu as besoin de moi ! :cry:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image

Avatar du membre
jobine
Messages : 166
Enregistré le : dim. août 08, 2010 2:03 pm

Re: Bon voyage ma belle Paco

Messagepar jobine » dim. avr. 10, 2011 10:38 pm

Je suis de tout coeur avec toi! :cry:
Jobine

Avatar du membre
minifee-youyou
Messages : 4149
Enregistré le : lun. août 09, 2010 11:38 am
Localisation : Montréal,Qc,Canada

Re: Bon voyage ma belle Paco

Messagepar minifee-youyou » mar. juin 28, 2011 4:36 pm

Je sais que le billet est écris depuis longtemps,mais je l'ai lu et les larmes me sont venus aux yeux...
c'est triste.Vous avez été heureuses ensemble et ca s'entends(se lis plutot)..
Mini-Fée(Mylène),
sa conure a joues vertes(Zozo)
et sa perruche ondulée (Gigi)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•¨)¸.•´¸.•´¨) ¸.•¨)
(¸´ (¸.´´¯`•.¸¸.

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: Bon voyage ma belle Paco

Messagepar caro » mar. juin 28, 2011 8:10 pm

Merci pour ton petit mot. J'apprécie. Même si ça fait longtemps, comme tu dis, je ne l'ai pas oublié. J'y pense plusieurs fois par semaine. Elle me manque énormément. Il y a des petits moments, que je passais avec qu'elle, que je ne peux passer avec mes autres cocos. Ils sont tous différents. L'important, c'est que même petite, elle occupe une grande place dans mon coeur. ;)
Bonne soirée
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
minifee-youyou
Messages : 4149
Enregistré le : lun. août 09, 2010 11:38 am
Localisation : Montréal,Qc,Canada

Re: Bon voyage ma belle Paco

Messagepar minifee-youyou » mer. juin 29, 2011 4:37 pm

oui,ils sont petits mais prennent beaucoups de place dans notre coeur.
Bonne soirée a toi aussi Caro.
Mini-Fée(Mylène),
sa conure a joues vertes(Zozo)
et sa perruche ondulée (Gigi)
¸.•´¸.•´¨) ¸.•¨)¸.•´¸.•´¨) ¸.•¨)
(¸´ (¸.´´¯`•.¸¸.

Avatar du membre
caro
Messages : 5266
Enregistré le : jeu. nov. 18, 2010 6:20 pm

Re: Bon voyage ma belle Paco

Messagepar caro » mar. avr. 10, 2012 8:18 am

Ça fait déjà un an que tu m'a quitté ma belle Paco. Et crois-moi tu as laissé un grand vide dans ma vie, car même après un an, je parle souvent de toi. Je te vois encore te précipiter sur mon index, pour que je te couvre de caresses et de bisoux. Comme je te vois encore faire des "Fouichs" à papa lorqu'il s'approchait de ta cage. Mais dès qu'il ouvrait ta porte...hop! tu étais déjà sur lui. Mais il ne devait pas te regarder, sinon tu chiâlais. C'était tellement drôle de te voir aller :) . Tu étais ma petite princesse et tu le resteras pour toujours.
Je t'aimerai toujours, tu me manques.
xxx
Caro ;-)
Paco(décédée)-Peanut-Obby-Yoshi(cockatiels)/Spirou-Karen-Chouette(décédée)-Candy(perruches)/Toutoune(toui Catherine(Décédée)Pokoyo(conure)/Lucky-Miracle(mandarins)/Sunshine(canari)-Rambo(yorkshire/Gripette-Whipette(lapines)

Avatar du membre
Jojo
Site Admin
Messages : 101688
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 10:37 pm
Localisation : Montérégie
Contact :

Re: Bon voyage ma belle Paco

Messagepar Jojo » mar. avr. 10, 2012 2:44 pm

Je te comprends tellement, on ne les oublie pas nos petits disparus ! :cry:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image


Retourner vers « En souvenir de toi (Memories of you) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités